i'm echo
Joli et Rondelet/Les têtes blondes s’en vont au lait//Et ils tournent, tournent comme des toupies/Comme on lance au jeu, comme on joue aux quilles//Un pot de beurre/Et du fromage//Nous cueillerons des fraises//Nous en ferons du potage//Et dans la soupe nous y mettrons/Du goût, du sucre et du sel//Du paprika, du cumin, de la cannelle//A la grande cuillère en bois/Nous irons déguster//De ce plat délicieux que nous avons concocté//A la table Ventre Rebondissant/Et Bedaine Dodue//Viendront se pourlécher/Babines et lèvres assoiffées//De repas, de mets, de denrées//Et nous irons conter fleurette/A la nature et aux arbres//Comme le monde est beau/Comme l’herbe est grasse//Plaisir de table il nous faudra faire/Comme l’amour il nous faudra dire//Comme la paresse il ne faudra tarir//Comme les Bacchanales sont loin/L’été, le soleil et le vin//Bacchus suivi de ses dames//A moitié nues, dansant dans les flammes//Où rôtissent de tendres porcelets//Juteux, moelleux, cuits et fin prêts//Bouddha de son sourire tranquille/Apaise nos maux de ventres si fragiles//Cholestérol, Satan et ses vilains/De nos cœurs fatigués mais en vain//Epicure et sa parole//Sumotoris et autres beautés de ce monde//Quand vient le repas du soir//La jouissance est à son comble//Et comme toute cène qui se doit//Nous partagerons le pain, le vin et leurs bataillons//Entre lui, toi, elle et moi.



jecrivaismieuxavant.com




Salut à Toi, Ô Homme névrosé!


L'angoisse de la page blanche.
Je reste avachie sur un tas de feuilles mortes qui ne se recycleront plus.
Mon regard ne se mêle plus parmi les siens, il se perd sur lui-même.
Le reflet, le miroir, le seul visage auquel je fais face se teint de mes traits.
Il ne trempe pas la plume d'encre et l'ancre me coule au fond.



On avait prévu de se marier à 40 ans, tu as répondu que tu préférerais te prendre une de 20.



Nous serions étendus là.
Dans l'herbe.
J'ai tout prévu pour le festin.
Des gâteaux, des surprises et la nappe de ta mère.
Pourquoi ne viens-tu jamais à nos rendez-vous?
Prétextant toutes excuses.
Je te hais dans ton jeans, dans ton tee shirt, dans tes draps.
Si il faut haïr, il faut avoir aimé.
Rien ne reste, tout se tait.
Je t'ai détesté là, étendue sur le sable.
Dans les broussailles mortes, le cœur serré.




Je est une désolation sans nom. Je ne cherche pas de résonance, l'écho se mue en un cri sourd et Je reste nue face à l'immensité du silence. Je est un mirage sous quarante degrés. Je est en évanescence constante et les particules de son corps s'évaporent pour ne laisser sur le sol qu'une enveloppe creuse sans jus, sans âme. La vapeur, l'émanation, l'intouchable. Je s'échappe de la cage mais puisque ses membres ne lui permettent de voler, Je s’évanouit sous les yeux surpris de ceux qui l'avaient fait captive.





Personal Work | Poster What Have You Done ? | Inspired by Young Bacchus – Il Caravaggio | 2011

















Tu m'as dit que l'amour du prochain –
Du poison au creux de leurs mains –
Peut-être que nous prendrons –
J'ai perdu la raison –
La croyance que j'avais en –
Qu'as-tu fait –
Pourquoi sommes nous –
On m'a noyé, on m'a –
La boisson, du mauvais –
Dilapider notre or, la vertu de –
Mes yeux n'ont plus vu –
Compressée contre des pierres –
Nos chairs, Bacchus ne voudra –
L'été est bien –






Personal Work | Exquisite corpse for Typography Departement's fanzine | La Cambre, Brussels | 2011





L'existence bruisse
L'étant n'aime plus



Cela me
Met mal à l'aise
Je ne veux pas
Assister à votre déchéance
Je ne pourrais
Pas m'en cacher indéfiniment
Uniquement dans mon
Lit tout me
Semble clair





Du tréfonds de sa grotte, attendre patiemment, une arme chargée à son flanc.
Pointée sur le ciel, les tirs, les balles perdues touchent des êtres sans sexe.
Tombés des Cieux, le visage perforé, des flocons blancs.
La masse, les bras frêles, des sillons dans le sable.
Le feu inconnu, la viande crue.
Le rivage vide, la bouche pleine.


Inspiration | Capture of a "paint" | La Reine Margot, 94 — Patrice Chéreau | Starring Isabelle Adjani & Vincent Perez.






we have to go
reaching wind speed
& blow up in dust